* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Jamais en course, a été sanctionnée pour finir.
Jamais en course, a été sanctionnée après les tribunes.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir figuré, venait attaquer les animateurs en face quand ses allures ont été jugées mauvaises.