* Pourquoi ce numéro ?
« Avoir de la tenue ». Aptitude d’un cheval à courir sur de longues distances. Les stayers sont des chevaux connus pour avoir de la tenue.
Vite en bonne position, a été décramponnée dans le tournant final, avant de revenir terminer de très bonne façon.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, est venu très bien terminer, échouant finalement de peu pour la deuxième place.
Après avoir évolué en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans pouvoir menacer les premiers.
Longtemps en quatrième position, est venu terminer le plus fort, s'imposant assez nettement dans les cent derniers mètres.
Très vite dans le dos des animateurs, s'est lancé à la poursuite du lauréat à la sortie du tournant final, l'inquiétant jusqu'au bout.