* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
A figuré sans pouvoir se rapprocher en final.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné pour finir.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale. A été disqualifié après enquête.
Bien parti, n'a pas tardé pour s'enlever.
Rapproché progressivement, s'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était venu en bon rang et tentait de soutenir son effort.
A été sanctionné pour ses allures en haut de la montée alors qu'il trottait dans le groupe de tête.
Vite bien placée, a perdu des rangs dans le dernier tournant et n'a plus été menaçante.
Vite en tête a pris le galop au bout de la ligne opposée.
N'a pu quitter les derniers rangs.
Vite là, a nettement marqué le pas pour finir.
A pris le galop dans la montée en se frottant avec un rival.
N'est jamais venu en bonne place.
A été sanctionné dans l'avant dernier tournant.