* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapproché progressivement, s'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était venu en bon rang et tentait de soutenir son effort.
A longuement attendu en retrait avant de terminer le plus fort.
Après avoir patienté au sein du peloton, a très bien terminé et a pris facilement le premier accessit.
Jamais loin dans le parcours est venue très bien terminer.
Après avoir trotté en bon rang, est passé à l'attaque à l'entrée du dernier tournant puis a lutté courageusement jusqu'au bout.