* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Plutôt lent au départ, a rejoint les animateurs à un tour du but, se montrant le plus fort dans les cent derniers mètres.
Tout de suite en deuxième position, est venu faire très facilement la différence dans les cent derniers mètres.
Tout de suite en deuxième position, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, avant de se montrer facilement le plus fort pour finir.
Après avoir patienté, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Principale animatrice, a tiré tout en dehors dans la ligne droite et a cédé. ?
Après une longue course d'attente, a progressé au dernier passage en face, attaquant vainement le lauréat jusqu'au bout.