* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné pour finir, alors qu'elle était en retrait.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Une des animatrices, s'est désunie pour finir alors qu'elle était assurée de la troisième place.
A très vite été sanctionné.
Longtemps en queue de peloton, n'a pu se montrer menaçante pour finir.
Venu aux prmeiers rangs aux tribunes, a complètement cédé pour finir.
Après avoir patienter, a progressé en face et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
A rapidement pris le galop.