* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans menacer les premiers.
Après avoir bien figuré, a conclu de bonne manière mais sans menacer le duo de tête.
Vite bien placé, a reculé suite aux différents relais, avant de revenir terminer de bonne manière au centre.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a gagné pas mal de terrain tout au long de la ligne droite.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a jamais été dans le rythme.
Un des animateurs, n'a pu suivre les deux premiers peu après la sortie du tournant final, se contentant d'une nette troisième place.