* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir bien figuré, a conclu de bonne manière mais sans menacer le duo de tête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans menacer les premiers.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Très vite en bonne positon, a pris le galop pour finir alors qu'il était nettement dominé.
Un des animateurs, n'a pu suivre les deux premiers peu après la sortie du tournant final, se contentant d'une nette troisième place.
N'a jamais été dans le rythme.
Après une longue course d'attente, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a gagné pas mal de terrain tout au long de la ligne droite.