* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a vite cédé dans la ligne droite.
Longtemps en queue de peloton, a joué de malchance dans la phase finale alors qu'il tentait de progresser.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a nettement accusé le coup dans la phase finale.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.