* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, n'a pu suivre les deux premiers peu après la sortie du tournant final, se contentant d'une nette troisième place.
Très vite en bonne positon, a pris le galop pour finir alors qu'il était nettement dominé.
Après une longue course d'attente, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Après avoir bien figuré, a conclu de bonne manière mais sans menacer le duo de tête.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a gagné pas mal de terrain tout au long de la ligne droite.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans menacer les premiers.
Vite bien placé, a reculé suite aux différents relais, avant de revenir terminer de bonne manière au centre.