* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans menacer les premiers.
Après avoir bien figuré, a conclu de bonne manière mais sans menacer le duo de tête.
Vite bien placé, a reculé suite aux différents relais, avant de revenir terminer de bonne manière au centre.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a gagné pas mal de terrain tout au long de la ligne droite.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a jamais été dans le rythme.
Un des animateurs, n'a pu suivre les deux premiers peu après la sortie du tournant final, se contentant d'une nette troisième place.