* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles les participants doivent répondre à des critères de qualification liés à leurs performances ou leurs gains.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours galopé en queue de peloton.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré en retrait en dehors, a tenté un bon mais bref effort à la sortie du tournant final.
A longtemps galopé en retrait, puis a su gagner du terrain dans la phase finale, sans pouvoir menacer les premiers.
Longtemps en deuxième position, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place près du but.
Très vite en bonne position, a eu un instant le meilleur à cent mètres du but, avant de s'incliner face au retour de Jack Sparrow.
Rapidement dans le dos du groupe de tête, a su terminer de bonne manière, prenant de très haute lutte la deuxième place sur le fil.
En queue de peloton pour aborder la ligne droite, a su terminer de bonne manière en dedans, échouant de fort peu pour la quatrième place.