* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A rejoint les animateurs en plaine, puis a eu le meilleur dans la montée, plafonnant pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle luttait pour les premières places.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle terminait de bonne façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.