* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Est parti au galop.
A rapidement été sanctionné.
A gagné quelques rangs en final après avoir figuré.
A été sanctionnée pour allures douteuses dans la montée alors qu'elle fermait la marche mais librement.
Après avoir attendu, a gagné des rangs pour finir mais sans menacer les peremiers.