* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
Très vite aux avant postes, a bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir résister au lauréat.
Attentiste en queue de peloton, est venu faire nettement la différence dans la phase finale.