* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Constant figurant au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement pour finir.
Après avoir figuré, a rapidement abdiqué dans la ligne droite.
Longtemps en troisième position, a pris le meilleur à la distance puis s'est ensuite montré le plus fort pour finir.
Attentiste en retrait, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.