* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a dû se contenter d'une nette deuxième place.
Principal animateur, a cédé pour aborder la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, est venu faire nettement la différence dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat mais en épaisseur le nez au vent, à juste faibli pour finir.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, a joué de malchance à la sortie du tournant final avant de terminer le plus fort.