* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été sanctionnée après un tour.
En retrait dans le parcours, n'a pas mal conclu pour prendre la sixième place mais pas au trot.
Après avoir bien figuré, terminait bien pour prendre un petit accessit au moment de sa faute pour finir.