* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été sanctionnée après un tour.
Après avoir bien figuré, terminait bien pour prendre un petit accessit au moment de sa faute pour finir.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a su regagner pas mal de terrain tout au long de la phase finale.