* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
A été sanctionnée après un tour.
Une des animatrices, a vainement tenté de contester la victoire à la lauréate pour finir.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a su regagner pas mal de terrain tout au long de la phase finale.