* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a su regagner pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir bien figuré, terminait bien pour prendre un petit accessit au moment de sa faute pour finir.