* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
A été disqualifié pour ses allures dans la descente.
Après avoir figuré, s'est montrée fautive à l'entrée de la ligne droite.
A rapidement été disqualifiée, laissant ensuite quelques regrets.