* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de s'incliner.
Une des animatrices, a cédé au dernier passage en face.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a marqué le pas dans le dernier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.