* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, s'est montré le plus fort à la lute pour finir.
Vite en bonne position, a dominé pour finir.
Très vite aux premiers rangs, s'est montrée la plus forte dans la ligne droite.
Tout de suite en deuxième position, a hérité de la victoire après la faute de Pegase d'Anama.