* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans le tournant final, puis a bien conclu.
Rapidement bien placé, a progressivement marqué le pas pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne manière.