* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur en étant détaché des autres, a connu une difficile fin de course.
Vite en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement mais, sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
N'a été qu'un simple figurant.
A figuré sans pouvoir accélérer pour finir.