* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans le tournant final, puis a bien conclu.
Rapidement bien placé, a progressivement marqué le pas pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne manière.