* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A été sanctionné à la fin en luttant pour la victoire.
Est venu en bonne place rapidement puis a très bien lutté pour finir.
Mal parti, s'est ensuite montré fautif dans la ligne d'en face alors qu'il tentait de se rapprocher en dehors.