* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Disqualifié
A attendu au sein du peloton puis a su très bien terminer.
Vite en bonne position, a dominé pour finir.
Après avoir bien figuré, a cédé en face.
A figuré sans pouvoir accélérer pour finir.