* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré en bonne place, a cédé pour finir.
Vite en tête, a juste faibli pour finir.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a très bien terminé en dehors. A gagné un rang après enquête.
Animateur, a été dominé par les deux premiers à l'amorce du dernier tournant puis a nettement plafonné pour finir.