* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en bonne position, a dominé pour finir.
Tout de suite en deuxième position, a hérité de la victoire après la faute de Pegase d'Anama.