* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A attendu au sein du peloton, puis a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé das le tournant final, puis a bien fini.