* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
A attendu au sein du peloton, puis a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé das le tournant final, puis a bien fini.