* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir subi la course au sein du peloton, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de terminer le plus vite pour vaincre près du but.
Après une longue course d'attente, a regagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Vite en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices est rentrée dans le rang dans la phase finale.
A été rapidement sanctionné.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans le tournant final, puis a bien conclu.