* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu rapidement aux avant-postes, a cédé à l'entrée du dernier tournant.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il se trouvait sur une troisième ligne.
Après avoir patienté sur une troisième ligne, n'a pu accélérer dans la phase finale.
Un des animateurs a marqué le pas dans la ligne droite.
Vite en bonne place, a bien terminé mais sans pouvoir menacer le lauréat.
Après avoir attendu, a su terminer de belle manière.