* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Une des animatrices est rentrée dans le rang dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a pris la tête à un tour de l'arrivée mais n'a pu contrer une double attaque pour finir.
Venu en deuxième position aux tribunes, a cédé pour finir. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré, a marquer le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement mais, sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.