* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Venu en deuxième position aux tribunes, a cédé pour finir. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a conclu de bonne manière pour prendre la cinquième place mais, pas au trot.
Principal animateur en étant détaché des autres, a connu une difficile fin de course.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.