* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Après avoir subi la course au sein du peloton, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de terminer le plus vite pour vaincre près du but.
Rapidement dans le sillage des animateurs, a mis du temps avant de déboîter à la distance, terminant ensuite le plus vite.
Vite aux avant postes, a fait très nettement la différence dans les cent cinquante derniers mètres.
Principal animateur, détaché des autres, a su se montrer courageusement le plus fort dans les dernières battues.