* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Est venu en bonne place rapidement puis a très bien lutté pour finir.
A été sanctionné à la fin en luttant pour la victoire.
Rapidement dans la seconde partie du peloton, a fini correctement mais en retrait des premiers.