* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré sur une troisième ligne à la corde, n'a pu suivre le rythme au dernier passage en face.