* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
N'est jamais venu en bonne place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé das le tournant final, puis a bien fini.
A vite été sanctionné.
Principal animateur, a pris une courageuse deuxième place.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Une des animatrices est rentrée dans le rang dans la phase finale.
A été rapidement sanctionné.