* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite bien placé, a cédé dans le tournant final.
Vite aux avant postes, a fait très nettement la différence dans les cent cinquante derniers mètres.