* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, a regagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Après avoir subi la course au sein du peloton, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de terminer le plus vite pour vaincre près du but.