* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite bien placé, a cédé dans le tournant final.
Longtemps en deuxième position, a été attaqué à la sortie du tournant final, puis a perdu la deuxième place dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir subi la course au sein du peloton, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de terminer le plus vite pour vaincre près du but.
Après une longue course d'attente, a regagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Vite en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.