* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste en retrait, a terminé honorablement sans menacer les premiers.
A été sanctionné pour allures douteuses, à la fin du premier tour alors qu'il venait de prendre le meilleur.
N'a joué aucun rôle utile.