* Pourquoi ce numéro ?
« Être sur l'œil ». Se dit d'un cheval attentif, craintif qui peut avoir des réactions imprévisibles.
Vite fautif, a été sanctionné aux tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le couloir de dégagement dans la ligne droite alors qu'il était sixième.
Vite bien placé en dedans, a pris le galop au début de la ligne opposée.
Attentiste en retrait, a très bien terminé pour prendre la deuxième place mais, pas au trot.