* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir bien figuré, a été très nettement dominé pour finir.
Vite fautif, a été sanctionné aux tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite bien placé en dedans, a pris le galop au début de la ligne opposée.