* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a été très nettement dominé pour finir.
Vite fautif, a été sanctionné aux tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite bien placé en dedans, a pris le galop au début de la ligne opposée.