* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A toujours galopé en retrait.
N'a jamais été capable de jouer le moindre rôle utile pour finir.
N'a jamais été dans le rythme.
Attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Après avoir galopé au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.