* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré sans être menaçante pour finir.
Fautif à l'amorce du premier tournant, a ensuite été disqualifié au premier passage en face alors qu'il trottait en queue du peloton.
Longtemps en retrait, a su terminer de fort belle façon en dehors.