* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placée, a plafonné progressivement pour finir.
A rapidement été sanctionnée.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement cédé en face étant ensuite arrêté.
Un des animateurs, a faibli progressivement dans la phase finale.
Vite là, s'enlève dans le tournant final sans avoir ses aises.