* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, s'est accroché avec un rival avant d'aborder la ligne droite et a pris le galop.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer correctement.
Après avoir figuré, a complètement lâché prise dans la montée.
Vite au sein du peloton en dedans, a dû changer de ligne dans la phase finale, avant de très bien terminer.
Attentiste en retrait a donné un bon coup de reins pour finir.